L'Empire du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du manga

empire-du-manga.forumpro.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 à quand la suite?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à quand la suite? Empty
MessageSujet: à quand la suite?   à quand la suite? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:00

pourquoi personne ne vient dans cette rubrique?? Je me sens légèrement seule ici aussi...
Max a commencé, j'ai continué, et depuis... le néant! Crying or Very sad Sad

Où êtes-vous? Pourquoi personne ne vient nous rejoindre dans la taverne? Révélez vos talents d'écrivain, je suis sûre que vous êtes très forts! Wink
Il faut que l'histoire avance!! Elle va finir par se transformer en monologue, je veux pas parler toute seule moi!!

Je compte sur vous. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sabbat
membre
Sabbat


Nombre de messages : 350
Age : 46
Date d'inscription : 12/02/2007

à quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: à quand la suite?   à quand la suite? Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:23

j'ai commence,ca arrive, ca arrive
bon je sais c'est lent mais pas facile mais j'ai arrete faut que je supprime quel page, c'etait un roman de 300 page que je parti faire la lol!
non plus serieux j'ai bien commence mais arrete faute d'inspiration depuis que des venu faire de la cuisine dans la taverne (grrrrrrr) vilaine lol!
Des que j'ai trouve une fin a toute mes histoires sur papier je balance enfin pas soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
meleode
membre
meleode


Nombre de messages : 280
Age : 66
Localisation : (Belgique)ou dans la lune
Date d'inscription : 24/02/2007

à quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: à quand la suite?   à quand la suite? Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:08

monologue qui a dit monologue
c'est moi monologue je continue demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melpc.c.la
Invité
Invité




à quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: à quand la suite?   à quand la suite? Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:59

je suis super contente que vous vous ayez enfin décider!! surtout n'arrétez pas maintenant!!

juste 2 choses à dire:

Sabbat, tu n'aimes pas les omebles??? Désolée de t'avoir fait perdre ton inspiration... Crying or Very sad

Hervorus, c'est super ce que tu as écrit, sincérement, mais il y a juste un problème: tu m'as pris mon perso!! Yume c'est moi!! Ta pas le droit de parler à ma place, il te faut ton perso!! D'accord? Tu le refait plus, ok? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: à quand la suite?   à quand la suite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quand la suite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du manga :: Bar ! :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser