L'Empire du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du manga

empire-du-manga.forumpro.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'exode

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'exode Empty
MessageSujet: L'exode   L'exode Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:46

La salle du conseil était vide. Yume était arrivée en avance afin de pouvoir se retrouver seule un instant. Le calme apaisant de cette pièce obscure lui rappela les longues nuits qu’elle passait, autrefois, à contempler les étoiles. Izumi… qu’es-tu devenu depuis tant d’années ?

"Dis-moi Yume, tu crois que l’on se mariera un jour ?
… Nous n’avons que 14ans Izumi, comment peux-tu songer à cela ?
Je ne sais pas, j’y pense c’est tout. Ma mère ne cesse de me répéter que tous les deux nous ne sommes pas ordinaires, nous avons une grande destinée. Et elle pense que nous sommes faits pour vivre ensemble.
Tu crois vraiment à cette histoire de destinée ?
Oui. Je ne pense pas que ce soit une coïncidence si nous avons tous les deux l’une des huit pierres, tu…
Ne me dis pas que tu parles encore de cette légende ?
Si, mais ce n’est pas qu’une simple légende ! Mes ancêtres m’ont transmis cette pierre d’Histone, et toi tu possèdes la pierre de Giemsa.
Cette pierre fait partie de la tradition de la contrée des Lacs.
Mais il n’y en a qu’une ! Et c’est toi qui la portes.
… Izumi, si tu y crois tellement à cette légende, je veux bien y croire.
Alors promets-moi que nous partirons ensemble à la recherche des autres pierres ?
… Je te le promets."


Je te l’ai promis Izumi. Elle fit tourner la bague autour de son pouce, je te le promets.
Le visage de cet inconnu revint à sa mémoire : Nekk. Ses yeux si verts, presque familiers. Se pourrait-il que… ?

Eladämri !
Oui Ma Dame.
Allez trouver l’Empereur Nekk. Et dites-lui de venir me retrouver à la Taverne, ce soir.
Tout de suite Ma Dame.

La porte se referma, pour se rouvrir aussitôt. Les serviteurs venaient préparer la table du Conseil.
Quelques cruches d’eau, des plats fumants de viande de dzerez, des petits pains de peoris furent disposés sur la longue table en bois.
Yume prit place sur le siège suprême, qui surplombait toute la salle.
Des voix résonnèrent enfin derrière la porte. Les officiers EDM se réunirent.

Messieurs bonsoir.
Nous partons comme convenu pour la Galaxie du Sud. Il me semble trop dangereux de fixer notre base principale au même endroit trop longtemps. Beaucoup d’entre nous vont regretter ce départ ; moi la première. Je n’ai jamais quitté Nausicaa, la terre de mes ancêtres. Seulement nous sentons tous que les conflits se multiplient, l’odeur de la guerre flotte dans l’air. Nous devons nous réfugier au Sud, en espérant que l’atmosphère y sera plus paisible.
Officiers, Ambassadeurs, nous devons redoubler d’efforts. Nous devons rester très vigilants et parés à toute attaque éventuelle. Les ennemis sont nombreux.
J’attends vos différents rapports, renseignements ; je reste à votre écoute.
En attendant, ne laissons pas ce festin refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'exode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du manga :: Bar ! :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser